La fin du film

Le couple le plus médiatisé d'Hollywood a divorcé. L'annonce a fait l'effet d'un électro-choc sur les réseaux sociaux. Maintes fois annoncé, maintes fois démenti, il est officiel depuis le 20 septemebre.

bradok

Selon nos confrères du quotidien Le Monde citant The Gardian "Pour le Guardian, Mr & Mrs Smith était bien la mise en scène métaphorique de l’amour-haine qui anime les « power couple », une dose de passion et une autre de compétition. Vue sur mer étant, bien sûr, lu a posteriori comme une exploration autobiographique de la fin de l’amour." Après après 12 ans de vie commune, Brad et Angelina se séparent. Triste fin pour leurs fans, qui en sont encore désolés. Il y a juste deux ans, les deux amoureux s'étaient mariés en France.

brad2

Les raisons du divorce : "Brad Pitt aurait une aventure avec une actrice de son prochain film, dont la bande-annonce vient, comme par hasard, d’être mise en ligne, le lendemain de l’annonce du divorce. Dans Allied, de Robert Zemeckis, un drame situé à Casablanca en 1942, Marion Cotillard interprétera avec Brad Pitt un faux couple marié pour les besoins d’une mission. Faux couple qui découvre assez vite avoir des sentiments bien réels. Dans le film." dixit Le Monde.

brad1

brad

Les conséquences : "Depuis, Brad Pitt est soupçonné de consom­mer de l’al­cool et de la marijuana de manière exces­sive et fait égale­ment l’objet d’une enquête pour « maltrai­tance sur ses enfants"menée par le FBI. Le 14 septembre, alors que toute la famille était réunie dans un jet privé, l’ac­teur aurait été physique­ment et verba­le­ment violent avec ses enfants." dixit Gala.

brad4

coût du divorce: 400 millions de dollars.

brad5

jolie

Affaire à suivre

G-Laurentine EYEBE ASSIGA