Valérie Ayena, Top Model international, Miss Monde Cameroun 2013

Lance les Share Days

logo_share_days

La créatrice espagnole de 3privécouture, Iman Lopez,  et la chanteuse ivoirienne Nayanka Bell en spécial guets

Iman Lopez

Nayanka Bell

La native de Bonabéri a été couronnée Miss Cameroun en 2013. Son mandat reste aujourd’hui, celui qui a impressionné le plus les Camerounais. Elle est devenue une véritable célébrité suivie par pas moins de 52.000 personnes sur Facebook uniquement. Après sa participation à Miss Monde, des maisons de couture internationales la sollicitent. Valérie Ayena vit entre deux avions. Toutefois, elle trouve le moyen de se construire une carrière dans les affaires. Un projet de création d’entreprises événementielles est actuellement en cours.  DAVE Holdings est sur les fonts baptismaux à Abidjan, Ndjamena et Yaoundé.

Arrivée d’Abidjan, il y a quelques jours,  l’icône de mode a retrouvé son QG dans la capitale camerounaise. Elle s’active pour offrir à la postérité, le premier bébé de cette nouvelle aventure qu’elle veut palpitante et couronnée de succès.

val4

Ce 26 octobre 2016, elle déroule le Red Carpet à deux stars mondiales de la mode et de la chanson. Pour la première fois, Imane Lopez, créatrice de la célèbre marque 3PrivéCouture foulera le sol camerounais. Son séjour sera agrémenté par des activités caritatives et touristiques. Elle vient dans notre pays pour faire des dons aux orphelinats. Elle visitera des établissements hospitaliers et sera reçue en audience par le ministre des Arts et de la Culture et la ministre des Affaires sociales.

Dans cette équipée, il y aura la charmante Nayanka Bell de Côte d’Ivoire, qui a bercé les nuits de toute une génération. L’auteure de «Mariage» est à la seule artiste qui chantera en live au cours de la soirée, hyper glamour, qui clôturera les activités au Hilton Hôtel de Yaoundé.

Modèles 3privéCouture

Par ce big event, Valérie Ayena, diplômée en communication, donne un signal fort : «quand on a atteint les cimes, il ne faut pas faire les choses à moitié ». Notez donc le rendez-vous du 26 au 29 octobre. Ce sera quatre jours de glamour et de partage. Don't miss it!

G-Laurentine EYEBE ASSIGA