Samuel Eto'o primé 

eto_o

Le célèbre N°9 des Lions Indomptables du Cameroun a été récompensé, lors de la prestigieuse cérémonie le 27 décembre dernier, pour l’ensemble de sa carrière. Une carrière hors norme qui l’a positionné au firmament du football continental et mondial. Il faut rappeler que le triple ballon d’or africain a été le joueur le mieux payé au monde. De l’inédit pour un Africain jusqu’ici.

eto'o récompensé à Dubaï

Les Dubaï Globe Soccer Awards ont été lancés en 2010 dans le but d’honorer les légendes du football. La cérémonie, annuelle, se tient toujours au mois de décembre. Elle est agrémentée d’ingrédients culturels, gastronomiques et glamour. On notera par exemple la soirée «Food For Champions». Food for Champions a réuni des chefs de renommée internationale dirigés par le chef étoilé Michelin Carlo Cracco, accompagnés par des célébrités du monde du football, notamment Fabio Capello, le promoteur vedette de l'événement.

big_image_food_for_champions

Gala-Dinner-166-mk6kjys0614bjmemb022hn9y9srdmfpsutzgjxbzko

Gala-Dinner-101-mk6kjac78c6v5re49phrotfyts3u2b0s3h0u2qc82g

Dans cette constellation de stars du football, il y avait bien Samuel Eto’o, le capitaine d’AntalyaSport. Une fois encore, il a fait honneur au Cameroun, à toute l’Afrique. Félicitations Samy ! La légende continue !

eto'o

G-Laurentine Eyebe Assiga

 

Palmarès

Joueur de l'année

Cristiano Ronaldo

les_gagnants

gagnants suite

gan