Mon carnet de route

Décollage à Yaoundé à bord d'un vol Turkish Airlines, meilleure compagnie européenne 2016

Pour rien au monde, je ne voulais rater cette édition anniversaire. Pour des raisons professionnelles, histoire de voir comment s'organise un big event de niveau international, l'opportunité de rencontrer les grandes stars du monde, la chance de rencontrer des confrères d'autres continents pour un échange d'expérience et de contacts.

 Escale mode à Instabul

La presse people au Cameroun fait encore ses pas. Depuis onze ans, le Magazine Nyanga dont j'ai l'immense honneur d'être le Chef de Service, écrit et dévoile des success stories d'ici et du monde. Il nous faut donc être au coeur de tout grand événement à travers la planète, pour faire vivre le rêve à nos multiples lecteurs.

IMG_3069

Notre hiérarchie met tout en oeuvre afin que cet objectif soit atteint. Le Magazine Nyanga a atteint une cote de populaité qui va au-delà de la sous-région afrique centrale. Pour cette 70è édition du festival de Cannes, nous sommes le seul magazine de la sous-région accrédité. Preuve que le sérieux et la crédibilté de nos contenus sont apprcéciés par les plus grands.

IMG_3085

IMG_3093

En attendant la grande ouverture solennelle de demain mercredi 17 mai, au palais des festivals, je vous fait découvrir en images, les séquences de mon carnet de route pour la Croisette.

101_1090

Dans le même avion que moi, il y avait la grande journaliste Barbara Etoa, celle-là même qui m'a donné le goût du journalisme!!!

Un peu de fashion chez MK

En route pour la Croisette!!!

A Bientôt!

G-Laurentine EYEBE ASSIGA, envoyée spécial à Cannes