Un look qui en jette

 IMG_7899

Elles sont audiacieuses. Elles en veulent. Elles osent. Elles, ce sont les étoiles montantes de l'urban pop camerounaise. Elles débarquent et marquent les esprits. Par leur musique et leur style. Démarrons notre voyage au coeur des dressings de nos starlettes de la chanson par Blanche Bailly.

 

blanche_bailly_tres_jeune_on_se_moquait_de_mes_grosses_fesses_aujourdhui_je_les_assume_1024x1024

 

En cette année 2017, elle est entrée en force dans l'univers musical camerounais. Avec le titre "Mimbayeur" qu'elle chante en duo avec Mink's, la jeune femme a défrayé la chronique dès la sortie du clip le 5 mai. Ce que le public a vite remarqué ce sont ses formes pulpeuses et ce baiser goulu qu'elle échange avec son binome. Le clip a déjà atteint les 2 millions de vues sur Youtube...

Fidjil

 

"Une vraie Africaine", dira un fan. Des formes charnues qu'elle enveloppe dans des vêtements "so hot", électrisant les plus sages des hommes. Elle est "caliente"!

 

14670674_1771313593127039_6329223619910023950_n

 

Blanche Bailly a su faire d'un défaut un atout. Les "grosses" éprouvent souvent d'énormes complexes devant les critères de beauté érigés par les experts de la mode. D'ailleurs, la belle "brune" a été critiquée pour l'envergure de son postérieur. Il est désormais une "arme" de séduction massive. Bien galbé dans du lycra sous diverses coupes:  pantalon, robe, shorty. Sur Instagram, elle affole les internautes. Certains la présente comme la Niki Minaj du Cameroun. Sauf qu'elle au moins, elle n'est pas passée par le bistouri. "Tout est naturel".

 

1

Blanche Bailly, une ronde décomplexée qui ose tout.

 

blanche

 

En tout cas, nous, à Amazingworld237, on adore son audace et son originalité. Ma-gni-faï-que! (magnifique) comme dirait la Cordula.

G-laurentine Eyebe Assiga