Dans 20 jours, la mode occupe la scène

annual_show

Le dernier casting a eu lieu hier samedi 4 novembre 2017 à Douala. La boucle est ainsi formée sur plusieurs mois de recherche des meilleurs mannequins qui porteront les vêtements de luxe des créateurs de prestige sélectionnés pour cette édition 2017.

1

Le Comité d'organisation, piloté par Grégoire Piwélé, est en action accélérée pour peaufiner les derniers réglages. L'édition 2017 de l'évent de mode le plus haut de gamme de la capitale économique du Cameroun s'annonce plein de surprises. Parmi lesquelles, cette chanson officielle interprétée par Grace Bethel, que l'on redécouvre avec plaisir, et Tzy Panchak.

robert_brazza

Annoncés également, la fine crème des hommes de médias people : Robert  Brazza, Yves de Mbella, Isabelle Anoh, et votre humble servante (my self).

Allez, montez, je vous amène!!!!

Parmi les créateurs, la légion ivoirienne déroulera tout son talent à travers l'immense Ciss Saint Moïse, le génie Gilles Touré.

Ciss Saint Moïse

Gilles Touré

 Le Cameroun sera autant présent avec son petit prodige Yves Tchinda.

Une création d'Yves Tchinda portée par la top model Francess

Notez bien les dates : du 20 au 25 novembre 2017 au St John's Plazza. Soirée de gala avec Red Carpet, le 25 novembre dès 20h30.

3

La mode Black vous donne rendez-vous! Don't miss it!

G-Laurentine Eyebe Assiga