Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
26 décembre 2017

Réveillon 2017

Les stars Blacks sur leur 31

Btendance_D_cembre_6

Plus que quatre jours, et elles sortiront le grand jeu. Pour le Réveillon 2017, chacune y va de sa créativité pour être unique côté style. Que porteront-elles ? Quelques-unes nous livrent leurs envies mode…

 

Hortense Assaga, journaliste Africa 24

«Une combinaison… dingue»

hortense

«J’ai déjà une idée de mon look du Réveillon. Alors, j’ai un formidable tailleur du côté de Kinshasa, il a d’ailleurs travaillé avec Papa Wemba. Il fait des choses formidables, absolument dingues. C’est lui qui va dessiner ma tenue. Ce ne sera pas une robe, ou une culotte, mais une combinaison. J’adore les combinaisons.»

 

Ayden, présentatrice de Planet Mode sur Trace Africa

«Du glam en strass et paillettes»

Ayden

«J’estime que les fêtes sont très importantes. C’est l’occasion d’être vraiment glam et de rayonner, même pour ses proches en petit comité. Je ne peux pas encore dire quelle sera ma tenue du jour. Mais ce sera quelque chose de lumineux, avec des strass et des paillettes.»

 

Noémie Lenoir, Top model international et actrice

«En pyjama devant ma télé»

No_mie_lenoir

«Figurez-vous que le Réveillon, je le passe chez moi. Mon look du Réveillon ce sera en pyjama, devant ma télé (rires).»

 

Lynnsha, chante de Zouk

«Classe et glamour»

lynnsha1

«Pas sexy, mais glamour… Un peu sexy peut-être… Je vais essayer d’être classe avec une touche de sexy. Ce que je vais porter, je ne sais pas encore. Mais une belle tenue sûrement, surtout que je vais en Côte d’Ivoire, pour fêter le Nouvel An avec mes amis.»

 

Et vous, qu'allez vous porter? Envoyez-nous vos idées looks du réveillon et nous les publierons ici. En attendant, voici quelques idées de robes inspirantes...

 

top

5

Demain, vous aurez des suggestions de looks offertes par les designers africains. Restez connectés!

G-Laurentine E. Assiga

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 995
Publicité