AfricaColor en mode séduction

Affiche AfricaColor bon

C’est une newcomer dans l’univers de la mode. Parce que l’Afrique a une authenticité, des valeurs uniques, des couleurs de vie et des matières bios, elle mérite d’être mise en lumière, d’être encore mieux révélée au monde. Révélée pour ses atouts. Et la mode est le moyen trouvé par Majolie Ngono, designer et directrice de galerie d’art basée à Monaco, pour le démontrer. Ce samedi 25 août 2018, elle lance la ligne de vêtements «AfricaColor» sur le thème "AfricaMix". Une fusion entre l’Afrique traditionnelle, l’Afrique moderne et les cultures du monde. Elle présentera 25 pièces de sa première collection au cours d’un Fashion Cocktail de prestige au Hilton Hôtel de Yaoundé dès 20h. Les invités, triés sur le volet, viennent de la jetset camerounaise, des personnalités du monde des affaires et de la diplomatie.

joly

Majolie Ngono a utilisé des matières nobles pour cette première livraison de sa ligne. On y retrouvera donc du bogolan, du kente, de la soie, du tissu breton, ecossais, et du tissu russe. Avec ces etoffes, elle a confectionné des tenues casuales, glamours et chics.

Selon le programme parvenu à notre rédaction, il y aura également exposition de quelques objets d’art africain et la prestation artistique du jeune chanteur de charme Romeyio. Dress Code : White and wax.

Fan de mode depuis son enfance, majolie Ngono réalise ainsi son rêve de devenir styliste. Rendez-vous demain pour une première qui se veut exceptionnelle!

G-Laurentine ASSIGA