Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
26 septembre 2018

MONACO YACHT SHOW 2018

C'est reparti!

 

1

 

Le fascinant univers de la plaisance s'est ouvert ce mercredi 26 septembre à Monte Carlo. Pas moins de 120 superyachts seront exposés pendant les quatre jours de l'évènement de yachting le plus select du monde.

Depuis ce matin, le tapis bleu accueille donc de nombreux visiteurs composés par des acheteurs, des armateurs, des propriétaires de yachts à la quête de la dernière trouvaille des ingénieurs, des designers de yachts, des constructeurs navals, des courtiers maritimes, la presse spécialisée.

En salle de presse, on rend nos copies

40 superyachts seront présentés en avant-première mondiale lors de cette 29e édition. Selon les informations recueillies sur place, des améliorations ont été opérées pour garantir une visite optimale aux visiteurs qui débarquent ici en provenance du monde entier. Le yachting et ses métiers connexes déploient donc leurs atouts et atours jusqu’au 29 septembre prochain au Port Hercule de Monaco.

 

Superyachts

 

L’univers de l’art de vivre s’exprime particulièrement au Quai Antoine 1er. Ici, le Car Deck (mon préféré… j’adore les véhicules de luxe) expose les dernières pépites des constructeurs automobiles de luxe. Bentley, Gentlman Car avec ses ShelbyCobra et tous les autres grands noms de l’automobile ont mis la barre haut pour séduire les acheteurs. Les essais sur place sont permis pour être plus convaincants. La décoration intérieure de luxe affiche également ses dernières tendances. On retrouve du cuir de chez nous exploite finement pour habiller les fauteuils faits sur mesure de certains yachts (j’y reviendrais). Les œuvres d’art font leur exhibition, tout comme les jouets de luxe pour des loisirs nautiques de prestige.

 

de nouvelles tendances deco

 

Cette première journée a été celle de la découverte et des repérages pour moi. Ce matin, une grande annonce a été faite : «La société MB92 La Ciotat vient d’être désignée pour exploiter la future plateforme 4000T des chantiers navals de La Ciotat Shipyards». L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse tenue à 14h au Monaco Yacht Club. Selon la team press de l’entreprise «cet accord vient clore un processus de mise en concurrence».

Demain est un autre jour. Il faut deja fermer le press center. Il est temps de continuer la patrouille nocturne. Je vous partagerais les croustillants de la soirée ! 

G-Laurentine Assiga, à Monte Carlo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La simplicité de votre écriture... En outre comment booster une telle initiative surtout dans notre contexte. D'autant plus que les revenus pourrait être énormes. Cela nous permettra également de voir d'autres perspectives de gestion des ports. Des séminaires pareils peuvent, en passant par votre expérience canaliser notre société à voir plus loin, selon nos différentes "grandes réalisations". J'espère, s'il en vient un jour qu'une telle initiative soit soulever dans notre pays, que votre expérience ne soit pas bottée en touche !! Bon courage à vous.
Répondre
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 224
Publicité