Osons le bonheur vendredi

os

Ah, ça s’annonce «électrique» et «éclectique» l’édition 2019 du concept «Osons le bonheur». Fun, musique, gastronomie se mêlent pour des instants de bonheur partagés par les invités de Liliane de Massok. Ce vendredi 29 mars au Castelhall de Douala, l’afterwork sera «délirant».

Alain Blaise Batongué, ancien journaliste et actuel Secrétaire exécutif du Gicam, présent à l'événement

On se lâche!!!

Journalistes célèbres, patrons d’entreprise, artistes people, membres influents du marketing et du showbiz tomberont la veste. En jean et rouge, ils embarqueront à bord du yacht du bonheur. Moi-même je ne sais quelle tenue choisir de mon dressing (rire).

J’hésite entre un style so chic, casual ou relax ! En tout cas, Lilane de Massok me guidera. Je peux sortir ma longue robe de créateur avec traîne, alors que ça ne fonctionne pas (rire).

Des cadeaux, il y en a à gogo à Bonheurland

Chinois Yangueu, Fondateur de CY entertainement

Au programme : jeux, prestations artistiques, karaoké, défilé de mode et de nombreux lots à gagner. Pour Liliane de Massok, la vie est trop courte pour vivre triste. «Le bonheur c’est quelque chose qui se partage. C’est un droit dont on n’a pas le devoir de s’en priver». Alors, venez célébrer la joie à «Bonheurland» dès 21h.

G-Laurentine ASSIGA

 

Interview

Liliane de Massok, promotrice de l’événement

«Nous sortons  nos plus beaux sourires ...pour être  heureux»

 portrait lili

De manière précise quels ingrédients composeront le menu d’Osons le bonheur 2019 ?

Parce que la monotonie, le désintéressement pèsent lourdement sur les esprits. Parce que nous manquons de moments singuliers, d’instants de Bonheur …Parce que nous ne rêvons plus ! Parce que le Bonheur partagé suscite des rencontres aléatoires, des fusions et des effusions… Parce que depuis toujours, la Fête clôture un cycle et en ouvre un autre … Parce que chacun de nous l’attendons, l’espérons, le cherchons!! Nous allons une fois de plus Oser le Bonheur ce 29 Mars. Les ingrédients ?  Partage, Convivialité, Générosité et VIVRE ENSEMBLE…

Très souvent, des stars s’invitent à la fête. Qui verrons-nous ce vendredi ?

A Bonheurland, nous avons 500 âmes,  tous des artistes... Ceci étant,  nous devons reconnaître en certains un talent indéniable, connu, reconnu et apprécié tels Krotal, Locko, Tenor, Moustik, Markus, Dora et Grace Decca, Koppo, pour ne citer que ceux-là..

Près de dix ans aujourd’hui, quel bilan peux-tu faire de ce concept afterwork ?

9 ans déjà que la République du Bonheurland distille détente,  légèreté et Bonheur partagé à ses Bonheurlandais. OSONS LE BONHEUR, un fabuleux instant de liesse générale pendant lequel , les  bonheurlandais,  OSENT  rêver éveillés…à cœur ouvert,  débordant de joie , de générosité et de partage . Parce que le Bonheur partagé suscite des rencontres,  des fusions et des effusions. Parce qu’aussi et surtout, Le Bonheur est un Droit dont on a le devoir de ne pas se priver ! Depuis 9 ans déjà,  nous sortons  nos plus beaux sourires ...pour être  heureux ! Heureux d’hier, heureux d’aujourd’hui, heureux de demain. Heureux d’être tout simplement en Vie !

Propos recueillis par G-Laurentine ASSIGA

 

COMMENT Y ALLER?

Pour changer, voici quelques suggestions

Mon LOOK1LOOK2look3