Comme un rayon de soleil

1

Un fashion faux pas ? Difficile de lui en trouver. Lady Ponce fait partie des stars à qui tout va. Elle a la silhouette idéale pour un rendu magnifique de chaque tenue qu’elle arbore.

Pour ces vacances 2019, la chanteuse s’est alignée dans la catégorie des célébrités éprises du jaune. Un peu comme votre bloggeuse, elle en porte en plusieurs versions. Même si elle a une garde-robe à vous donner des complexes, nous allons y dénicher juste les it-pièces de couleur jaune.

Chez nous, les shortys, matelots et autres pièces préférées en Occident n’ont pas toujours la cote. La femme camerounaise est assez pudique. Alors pour une escapade, la chanteuse enfile son kaba [robe camerounaise, Ndlr]. Lady Ponce, très assise sur les valeurs, ne déroge pas à cette règle pour un instant de flânerie au jardin. Avec un foulard de la même couleur noué comme chez les Sawa (Littoral Cameroun) en «Ebanda mbodi», elle rayonne. Sa mise en beauté est juste élégante pour un look  «traditionnaliste».

La chanteuse monte d’un cran en dévoilant les courbes de son corps avec d’autres tenues sexy. Cette robe courte en maille fine, qu’elle accessoirise d’un perfecto en harmonie avec sa sacoche, lui va à ravir.

6

Vivant en France, Lady Ponce prend, pour une virée, la «couleur locale» dans ce look composé d’un top en mousseline sur un shorty destroy de couleur noire. Sa paire de basket en deux tons jaune et blanc ajoute du peps à l’ensemble. Elle est adorable. Sur ce même shorty, elle peut associer un t-shirt moulant en jaune. Les fleurs y apposer nous font penser une marque de notoriété internationale… J’espère que vous suivez bien mon regard…

3

2

Pendant les vacances, on peut également être convié à des soirées où il faut être bien apprêté. Lady Ponce s’y rend en afropolitaine chic. Jupe en wax, corset noir, veston jaune en harmonie avec ses escarpins, et la voilà belle comme un cœur.

9

Je ne sais pas pour vous, en tout cas, moi j’adore !

Note : 9/10

G-Laurentine ASSIGA