Monica Bellucci, maitresse de cérémonie du 70è festival de Cannes

top

Après la bourde orchestrée par Laurent Lafitte l'année dernière, lors de la cérémonie d'ouverture de la 69è édition du Festival de Cannes, le comité d'organisation annonce le choix de l'actrice italienne comme maitresse de cérémonie. Il faut dire que ces trois dernières années, la présentation des cérémonies d'ouverture et de clôture état assurée par des hommes.

glamour

Monica belluci apporte une touche de féminité à ce 70è clap du plus prestigieux festival réservé au 7è art dans le monde. Son élégance et son glamour apporteront du charme à cet anniversaire.

1

4_Dans_la_passion_du_Christ

Mais, celle qui joue "Marie Madeleine" dans "La Passion du Christ" version Mel Gibson, a déjà tenu ce rôle admirablement en 2003.

can

Selon le communiqué publié par le groupe Canal+, producteur et diffuseur des cérémonies d'ouverture et de clôture du festival de Cannes, Monica Bellucci «a une longue histoire d’amitié avec le Festival de Cannes», comme le rappelle le communiqué de Canal+, producteur et diffuseur des cérémonies.

ouverture

Née le 30 septembre 1964 à Città di Castello, Monica Bellucci est mannequin et actrice. Elle totalise 27 ans de carrière dans le cinéma. Objet de tous les fantasmes depuis ses débuts, elle détient une riche filmographie d'environ 67 films (courts et longs métrages confondus). Nous l'avons appréciée dans "Dracula" en 1992, "Le pacte des loups" en 2001, "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre" (elle est Cléopâtre) en 2001, "La Passion du Christ" en 2004, "007 Spectre" en 2015... pour ne citer que ceux-là.

2

Sa belle histoire d'amour avec l'acteur français Vincent Cassel, s'est achevée en 2013 par un divorce. Son grand retour sur la Croisette fera encore monter l'adrénaline!!!

G-Laurentine Eyebe Assiga