Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
5 septembre 2023

Style Cannes 2023

Tons en duo, c'est chic!

Ouverture

Le bichrome a été très tendance à Cannes cette saison. En concurrence avec le monochrome et l’imprimé sur le tapis rouge, le duo de couleurs a ravi certaines célébrités qui voudraient jouer des contrastes.

Naomi Campbel

 

Noamie Campbell

On reprend les mêmes et on recommence ?  Comme la mode en général, les tendances s’en vont et reviennent ici sur la Croisette. Et c’est quasi souvent les mêmes célébrités qui «ouvrent» le catwalk. Winnie Chantelle Harlow, la Top Model américaine, Bella Hadid, sa consœur, ou encore Iris Minttenaere, la 65è Miss Univers de l’histoire.

Mais cette fois, c’est Ikram Abdi, mannequin d’origine somalienne qui a créé la surprise. Non seulement avec une robe bichromie black and white signée Nina Ricci, surplombée d’une large capeline, mais en adoptant le hidjab sur le tapis rouge.  Pour la Top Model internationale, il fallait mettre un terme aux préjugés qui enveloppent ce style adopté par certaines communautés. Ce n’est pas Halima Aden qui lui dira le contraire. Car, elle, également en formule bichrome (violet-noir), se présentera sur le Red Carpet coiffée d’un hidjab.

Dans cette édition spéciale, je vous dévoile mes coups de cœurs de la «Red carpet fashion week».

1-Adriana Lima

Adriana Lima

2- Winnie Chantelle Harlow

Winnie Harlow

3- Halima Aden

 HAlima Aden

4- Cate Blanchett

Cate Blanchet

 

5- Cate Blanchett

Cate Blanchette

6- Elsa Hosk

Elsa Hosk

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 228
Publicité