Welcome back home!

La chanteuse d'Afro-pop, ancien membre du Girl Band Spanish Girl, est au Cameroun. Elle y restera trois mois. La bimbo a donné une conférence de presse ce jour dans le prestigieux 4 étoiles des hauteurs de Yaoundé, le Mont Fébé. La crème de la presse culturelle a répondu massivement présent à cet échange.

 

ash2

 

A 35 ans, Ashley Stéphanie a pris conscience de l'importance de valoriser la culture camerounaise et son identité. Citoyenne du monde, elle a ressenti le besoin de mettre en lumière cette richesse du patrimoine de son pays.

Avec sa team

Originaire du Sud-Ouest, elle vit entre le Nigéria, la Grande Bretagne et l'Espagne. Ami du chanteur Nigérian Davido, la belle au corps parfait est une grande rêveuse. Elle rêve d'une industrie musicale camerounaise forte et compétitive. "Pendant mon séjour, je ferai une tournée, je rencontrerai d'autres artistes confirmés ou pas, je ferais également de la prospection pour de nouveaux talents. Pour ce dernier volet, je compte lancer les activités de ma fondation. Je voudrais que pendant ces trois mois, les projecteurs de l'industrie soient braqués sur mon pays", a-t-elle confié à notre micro.

 

ash

 

Ashley a tenu à préciser qu'elle est 100% camerounaise. Une réponse aux multiples fans qui la considèrent comme une américaine ou une nigériane. Certains estiment qu'elle ressemble un peu trop à Beyonce. Chose qui la ravit d'ailleurs. Puisque l'épouse Jay-Z est une artiste qu'elle apprécie beaucoup.

Nous reviendrons sur cette actualité.

G-Laurentine EYEBE ASSIGA