Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
14 août 2020

Mode camerounaise

PbagChill séduit Yaoundé

ouverture

Pour la première fois, l’événement organisé par Patricia Boowen s'est tenu à Yaoundé. Depuis le13 août, les fans du Panifique ont eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection des sacs baptisés Pbag, par la créatrice Patricia Boowen.

20200813_144217

On la connaissait comme opératrice culturelle, manager d’artistes (Locko, Kareyce Fotso, Krotal), Patricia Boowen ajoute une corde à son arc créatif par sa ligne de maroquinerie. Une ligne qui a déjà fait craquer des célébrités locales des médias, des arts et de la culture, de l’événementiel. En jean, tissu ethnique (Ndop, Toghu, bogolan), simili-cuir, plexiglass, ses sacs sont adaptés à tous les styles et pour toutes les occasions. La Cantine d’Ongola, situé au quartier administratif, sert de cadre à cet Acte I de PbagChill de 12h à 18h.

 

3

Le public a eu jusqu'au 15 août pour admirer la collection exclusive conçue pour la capitale politique camerounaise. 107 pièces uniques qui ont commencé à être achetées par les fashionnistas (dont moi. J'en ai pris 3).

14

20200813_13514520200813_135938

Des sacs pour les voyages, pour des soirées de gala, pour le boulot, le sport... Il y en a pour toutes les occasions. Le bonus, c'est la personnalisation de ces modèles. La créatrice le fait sur place et cède aux envies des acheteurs. Mais, elle distille aussi des conseils. Admirez nos coups de coeurs...

4569

 G-Laurentine ASSIGA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 335
Publicité