Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amazingworld237
16 mars 2022

Miss Monde 2022

Et si elle était Africaine?

https://www.elle.ci/wp-content/uploads/2021/12/IMG_6318-scaled.jpg

 

Pour la 70è édition du concours de beauté de renommée internationale, huit candidates sont originaires du continent mère de l’humanité. Fait inédit depuis plus de deux décennies. Encore plus impressionnant leur qualification pour le top 40 de la finale qui se déroule ce mercredi 16 mars à Porte Rico.

Dans cette cuvée africaine, deux principales candidates se démarquent considérablement. La Miss Cameroun 2020, Audrey Nabila Monkam, et Miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yace.

https://237showbiz.com/wp-content/uploads/2021/12/monkam.jpg

Les deux jeunes femmes ont explosé les records dans les catégories du concours. Au concours Top Model, par exemple, Olivia Yace se classe à la première marche et Audrey Nabila Monkam à la deuxième place. Les deux ont remporté leur duel au concours d’éloquence.

Olivia Yace et Audrey Monkam sont les deux favorites du continent.

Résultats au petit matin du jeudi 17 mars. Les populations du continent africain peuvent regarder le direct sur Canl+ Pop où une édition spéciale "En attendant Miss Monde" est programmée. Au Cameroun, des équipes de cette chaîne de télévision suivront le Comité d'organisation Miss Cameroun pendant la diffusion de cette cérémonie tant attendue. Le Comité a choisi le Bambou Lounge pour vivre l'événement. Nous y serons.

G-Laurentine ASSIGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Amazingworld237
  • Entrez dans le monde féérique de la culture et des stars. La journaliste people G-Laurentine Assiga, présidente du Réseau des journalistes culturels du Cameroun, vous transporte dans l'univers de la créativité. Les arts, le tourisme et le lifestyle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 224
Publicité